armageddon pokemon origin Index du Forum
armageddon pokemon origin
première team pokémon special Pokémon Online

armageddon pokemon origin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je veux rejoindre le dieu de PO :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    armageddon pokemon origin Index du Forum -> Challenge Armageddon -> Adhezion "ON"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucas80250
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:42 (2010)    Sujet du message: Je veux rejoindre le dieu de PO :D Répondre en citant

-Pseudo:Lucas
-Quelle est votre niveau dans PO :
Classement Lucas:

OU: 2596 eme 1031 points
Uber: 231eme 1159 points
UU: 774 eme 964 points
NU: 762 eme 832 points
Challenge Cup: 281 eme 1047 points

Classement Mew:

OU: 800 eme 1150 points
Uber: Pas de classement
UU:Pas de classement
NU:Pas de classement
Challenge Cup:Pas de classement

-Nombre de victoire/defaite (aproximatif): Prenez en fonction du classement
-Pourquoi vous voulez entrée dans la team:Ben parce que Mew est là est il à besoin de moi(je le sais^^)
-Autre:

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mew
Elu des Dieux

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:44 (2010)    Sujet du message: Je veux rejoindre le dieu de PO :D Répondre en citant

XD pas mal mais cnul tu as besoin de moi oep

Lucas80250
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:58 (2010)    Sujet du message: Je veux rejoindre le dieu de PO :D Répondre en citant

Tu n'aura qu'a me tester
Si j'arrive a battre un dieu comme toi
Tu devra accepter dans ta team le battant que je suis XD

PS:HS:Tu pourrais mettre plus de smiley car y'en à que 4 ^_^

Mew
Elu des Dieux

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 15:00 (2010)    Sujet du message: Je veux rejoindre le dieu de PO :D Répondre en citant

Même si tu me bat tu n'entre pas dans la team d'office tu as 3 test Wink

Lucas80250
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 15:01 (2010)    Sujet du message: Je veux rejoindre le dieu de PO :D Répondre en citant

3 test Wink?

késako?

Mew
Elu des Dieux

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 15:02 (2010)    Sujet du message: Je veux rejoindre le dieu de PO :D Répondre en citant

Ouais 3

Mew
Elu des Dieux

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 15:25 (2010)    Sujet du message: Je veux rejoindre le dieu de PO :D Répondre en citant

Je le test et je gagne 2-0 alors qu'il me mener 5-3 mais j'ai réussi à rattraper et à gagner ^^.Il anticipe bien il predit quelquefois des switch pas très evident je trouve que tu joues super bien mais manque d'experience. Voila pour moi c'est un oui en membre Wink

Elek'Red
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 15:35 (2010)    Sujet du message: Je veux rejoindre le dieu de PO :D Répondre en citant

Je l'ai testé je l'ai geré au debut avec un 6-4 et il s'est vite rattrapé avec un 3-3. Je croyais que j'allais perdre mais il a fais une faute durant ce match (il aurais pu me tué mon ronflex mais au lieu de ça il envoie ninjask...) Sinon de très bonnes anticipation, switch quand il le faut ^^
Je dis ouiiiii

MSN Skype
Thad/TA
Elu des Dieux

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 15:39 (2010)    Sujet du message: Je veux rejoindre le dieu de PO :D Répondre en citant

J'le test je win 6/0.
En sachant que je l'ai beaucoup haxxé,ce qui lui a couté cher...

D'un autre côté,je pense qu'il peut faire mieux que sa,en analyzant son jeu,j'ai vu beaucoup de positif,notemment au niveau des anticipation...
Bref pour moi... Je te passe débutant,pour passer membre,de l'entrainement est nécéssaire.

Lucas80250
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 15:46 (2010)    Sujet du message: Je veux rejoindre le dieu de PO :D Répondre en citant

Le hax fait partis du jeu
Faut essayer de se battre avec ou sans

Sinon je travaillerais très dur pour remonter le niveau(je change quelque pokémon de ma team chaque jour pour essayer divers stratégie)

Elek'Red
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 02:24 (2010)    Sujet du message: Je veux rejoindre le dieu de PO :D Répondre en citant

Bon ben j'crois qu'il est pris hein     Il va devenir grand stratege, je le sens au fond de moi 

MSN Skype
Thad/TA
Elu des Dieux

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 10:35 (2010)    Sujet du message: Je veux rejoindre le dieu de PO :D Répondre en citant

Grand stratèges ? Il apa s le niveau  hein... il atout juste le nveau membre ...
Il a encore beaucou pa apprendre avant de devenir un mec qui raye tout sur son passage...C'est pas contre toi que je dis sa

Mew
Elu des Dieux

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 14:40 (2010)    Sujet du message: Je veux rejoindre le dieu de PO :D Répondre en citant

membre c'est déjà un début pour lui stoo faut commencer par un bon début =p

Lucas80250
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 16:10 (2010)    Sujet du message: Je veux rejoindre le dieu de PO :D Répondre en citant

Y'a un commencement à tous comme on dit

Et puis je m'intéressent à la stratégie depuis que je regarde les vidéo de Jos Space sur Youtube Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2018)    Sujet du message: Je veux rejoindre le dieu de PO :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    armageddon pokemon origin Index du Forum -> Challenge Armageddon -> Adhezion "ON" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006