armageddon pokemon origin Index du Forum
armageddon pokemon origin
première team pokémon special Pokémon Online

armageddon pokemon origin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: je vais etre dans la team ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    armageddon pokemon origin Index du Forum -> Challenge Armageddon -> Adhezion "ON"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thepokegael
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:45 (2010)    Sujet du message: je vais etre dans la team Répondre en citant

Pseudo:thepokegael
-Quelle est votre niveau dans PO :je n est pas trouver
-Nombre de victoire/defaite (aproximatif):2 v 3 ou 2 d
-Pourquoi vous voulez entrée dans la team:elle est genial on peux discuter ensemble
-Autre:j ai pokemon platine et je cherche des shiny au pr j en ai 2
ps:je veux faire le test

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mew
Elu des Dieux

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:45 (2010)    Sujet du message: je vais etre dans la team Répondre en citant

jte testerais ^^

thepokegael
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:56 (2010)    Sujet du message: je vais etre dans la team Répondre en citant

quand

MSN
Mew
Elu des Dieux

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 15:19 (2010)    Sujet du message: je vais etre dans la team Répondre en citant

Je les test je win 5-0 je dis juste nan car pas d'anticipation tu fais une attaque electrique sur un type sol

Thad/TA
Elu des Dieux

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 15:26 (2010)    Sujet du message: je vais etre dans la team Répondre en citant

Même si je ne suis pas membre J'le test rapido, je win 3/0 en sachant que j'ai jouer bourrin  pour voir ses réaction,je lui ai laissé de superbe occasion qu'ils n'a pas su prendre...
Je n'ai vu aucune anticipation... En gros y'a encore beaucoup a apprendre...
Vous l'aurez deviné,pour moi c'est non... y'a pas photo,t'a vraiment pas encore le niveau

Elek'Red
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 15:32 (2010)    Sujet du message: je vais etre dans la team Répondre en citant

Je gagne 6-0 mdr. Il n'a aucune anticipation et ne n'a jamais switcher face à moi. Je l'ai powned sans aucune difficultés  Very Happy
Je dis non.

MSN Skype
Mew
Elu des Dieux

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 15:33 (2010)    Sujet du message: je vais etre dans la team Répondre en citant

3 non je lock tu reviendras dans une semaine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018)    Sujet du message: je vais etre dans la team

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    armageddon pokemon origin Index du Forum -> Challenge Armageddon -> Adhezion "ON" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006