armageddon pokemon origin Index du Forum
armageddon pokemon origin
première team pokémon special Pokémon Online

armageddon pokemon origin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problèmes... ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    armageddon pokemon origin Index du Forum -> La vie d'Armageddon -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mew
Elu des Dieux

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 17:42 (2010)    Sujet du message: Problèmes... Répondre en citant

Elek tu vas calmer ta joie car la tu commences grave à saouler tout le monde. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 17:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katell
Debutant

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 17:43 (2010)    Sujet du message: Problèmes... Répondre en citant

et elek'red vient sur la tchat box on va regler sa > <

merci beaucoup a Shinku d'avoir fait cette magnifique SH- cards

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Elek'Red
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 17:43 (2010)    Sujet du message: Problèmes... Répondre en citant

Les shiny par PR sonr des shinies comme TOUS LES AUTRES. Et le PR ne serre juste à me motivé. Et mon Ponyta shiny est legit, la preuve ===> Je relance plusieurs fois, si j'aurais utilisé l'AR, tous les herbes auraient été shinies. 

Mew, tu avais tout à fais raison sur les reaction des hackeurs : Quand on les accuse d'avoir hacké un shiny et que c'est vrai les hackeur s'enerve de suite :p Cherche pas roxas, t'es rodé  Okay

MSN Skype
Klose
Visiteur

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 17:44 (2010)    Sujet du message: Problèmes... Répondre en citant

Elek' comme peut tu dire que Mew est ton "ami" tu ne l'as jamais vu IRL , il peut etre Pedophile (xD) ou autre tu ne c'est pas alors ne dit pas que c'est ton amis .

roxas
Visiteur

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 17:45 (2010)    Sujet du message: Problèmes... Répondre en citant

la tu pe te mettre un doight ou je pense et bien pronfond boubourse je ne hack pas toi par contre oui quelqu'un ta dénoncé donc le seul rodé ici c'est toi!

Thad/TA
Elu des Dieux

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 12:12 (2010)    Sujet du message: Problèmes... Répondre en citant

...sans commentaire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2018)    Sujet du message: Problèmes...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    armageddon pokemon origin Index du Forum -> La vie d'Armageddon -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006