armageddon pokemon origin Index du Forum
armageddon pokemon origin
première team pokémon special Pokémon Online

armageddon pokemon origin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le (ou la) danseur(euse) sous la cascade ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    armageddon pokemon origin Index du Forum -> Challenge Armageddon -> Rate My Team (RMT)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tozuka
Visiteur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 22:45 (2010)    Sujet du message: Le (ou la) danseur(euse) sous la cascade Répondre en citant

alors pour faire la strat il faut:

- un léviator
- la technique cascade
- la technique danse draco

pour commencer il faut booster les EV's de votre léviator en attaque et lui mettre la nature rigide, ensuite il faut mettre les attaque ci dessus (la 4eme et aux choix mais je conseil colère au cas ou vos PV sont bas), puis il faut faire 2 danse draco (ou 3 mais 2 suffisent) ensuite regarder les stat de votre léviator il aura une attaque de 600 a voir plus !! après vu que cascade et une attaque physique les dégats seront considérable (la colère et très utile aussi sur les types dragon étant donné que l'attaque est physique)

voila en espérant que MA technique marche votre adversaire sera au tapis en un rien de temps !!!

voila j'éspère vous avoir assez éclairer sur ce sujet ^^ si vous comprenez pas un truk dite le vous aurez a 100% une réponse de moi ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 22:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thad/TA
Elu des Dieux

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 12:00 (2010)    Sujet du message: Le (ou la) danseur(euse) sous la cascade Répondre en citant

Humm...Excuse moi mais le rate my team n'est pas fait pour sa,il est la pour evaluer des team ENTIERE,et non un poké seul.
Faut mettre plusieur chose,sa nature,ses ev's,ses attaque,son rôle,ses contre,ses faiblesse,ainsi que des images pour que ce soit pas saoulant a lire...

Je souligne également que colère sur un lévia c'est bof,moi je mettrais lame de roc ou encore croc givre... mais bon chacun ses choix..

Puis t'est pas obligé de le jouer rigide,surtout pour le Dragon Dancer qui peut être de plusieurs nature...

Et je tiens a rappeler que n'importe quel bon joueur est capable de contrer un léviator DD...

Tozuka
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 13:30 (2010)    Sujet du message: Le (ou la) danseur(euse) sous la cascade Répondre en citant

je peux pas tout faire à la fois je suis là pour dire ceux que je pense niveaux conseil après le dresseur fait ceux qu'il veut je décide pas à sa place

pour l'instant j'ai mis que léviator je teste le reste niveau tactique

Thad/TA
Elu des Dieux

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 15:18 (2010)    Sujet du message: Le (ou la) danseur(euse) sous la cascade Répondre en citant

Même... met sa dans une autre partie que le RMT,car je l'ai dit,ton sujet n'a rien a faire ici

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018)    Sujet du message: Le (ou la) danseur(euse) sous la cascade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    armageddon pokemon origin Index du Forum -> Challenge Armageddon -> Rate My Team (RMT) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006